• Casse-tête Enigma'Tik

    Les Casses-tête Enigma'Tik

    Voici une série de casses-tête en bois Janod très colorés.

    Casse-tête en érable sycomore
    Fabriqué en France dans le Jura

    Conseillé dès 7 ans

     

    Casse tête Enigma'TikEnigma'Tik Cristal

    Le but de ce casse-tête est de bien repositionner toutes les pièces afin de reformer la pyramide.

    Casse-tête en érable sycomore composé de 20 pièces

    Taille : 14,5 x 14,5 cm

     

     

    Casse tête Enigma'TikEnigma'Tik La ville

     

    Le but de ce casse-tête est de construire le puzzle autour de la tige métallique. A chaque trou correspond une façon, et une seule, de résoudre le puzzle.
    Casse-tête en érable sycomore composé de 9 pièces

    Taille : 14,5 x 14,5 cm

     

    Casse tête Enigma'TikTangram Enigma'Tik

    Casse-tête en érable sycomore composé de 7 pièces
    Notice incluse avec 14 figures à réaliser.

    Taille : 14,5 x 14,5 cm

     

     

     Casse tête Enigma'TikEnigma'Tik Le prisonnier

    Le but de ce casse-tête est d'amener le prisonnier, représenté par le grand carré orange, en bas du plateau par glissements successifs des éléments.

    Casse-tête en érable sycomore composé de 10 pièces

    Taille : 14,5 x 14,5 cm

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Polo
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:38

    Merci, ça à l'air trop bien, je cours voir ça de plus près. Je pense que je vais m'amuser autan que mes loulous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :